Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Our trip to Cardiff  -  May 2008
Archives
17 mai 2008

Oups ! On se rattrappe ... et deux journees en un seul message !

Hier, nous sommes alles visiter Caerphilly Castle entre deux gouttes....

DSC00515    DSC00560

L'apres-midi, nous avons decouvert l'eco musee de St Fagans :

DSC00583     DSC00584

En fin d'apres-midi, nous sommes alles au bowling :

DSC00622    DSC00619

Aujourd'hui, journee consacree a la decouverte de Cardiff itself :

DSC00657   DSC00637   DSC00642

Nous avons termine la journee en assistant a un match de cricket :

DSC00678    DSC00679

Demain, c'est le depart,apres la visite de cardiff bay.

Publicité
Commentaires
E
pourqoi ne pas avoir parle du shopping qui etait super et pourqoi avoir mis cette photo de moi jouant (mal) au bowling .Je crois que que j'ai eu le pire score du monde de bowling et poutant c'etait bien ...
F
Et oui, c'est déjà terminé...<br /> La semaine est passée très vite, ici à Vienne, et je pense qu'il en de même pour vous, car les journées semblaient bien remplies, à Cardiff.<br /> Merci d'avoir organisé ce super voyage et d'avoir accompagné (et supporté...) nos enfants durant toute une semaine... Grâce au blog, nous avons pu voyager virtuellement avec vous, et c'était très sympa d'avoir des nouvelles/photos au jour le jour. Merci encore !<br /> Famille BOUVET
F
Nous aussi nous avons eu de la pluie ...<br /> merci pour ces photos, nous vous avons suivi tous les jours, les baguettes vous attendent....<br /> Merci aux accompagnatrices et félicitation pour l'organisation de ce beau voyage, en esperant que les jeunes auront envie d'y retourner.<br /> Bon retour<br /> La famille Bouvier
A
merçi de nous faire partager les moments que vous passez avec nos enfants par ces photos et ces commentaires. Nous vous suivons dans cette aventure interessante que vous vivez. Merçi aux accompagnateurs qui font un travail superbe avec une très bonne organisation. Je n'oublie pas d'embrasser très fort ma petite débo que j'adore.<br /> Bon retour à tous
B
bravo!au accompagnatrice,qu'elle voyage formidable<br /> c'est tres beau et on voit que vous vous amusez bien,je vous souhaite un bon retour a tous et j'espere que vous avez appris tous beaucoup de chose.petit message a ma becca tu me manque beaucoup et je pense tres fort toi.<br /> ps:j'aimerai si possible avoir une photo de toi <br /> bisous
Our trip to Cardiff - May 2008
Publicité
Publicité